AZUR traiteur se réserve le droit de faire évoluer les conditions générales de vente ci-dessous. Le client pourra se renseigner sur les changements éventuels de ses conditions par la seule consultation en ligne. |
Clause n°1 – Les produits livrés |
La disponibilité des produits peut varier au quotidien. Tous les produits AZUR Traiteur, plateaux repas compris, sont livrés complets, prêts à être déguster. Sauf indication contraire, nos plateaux repas sont élaborés pour être dégustés froids. A réception par le client, les produits doivent être conservés dans un endroit frais et sec. AZUR Traiteur décline toute responsabilité dans le cas où les produits livrés ne seraient pas conservés selon les conditions indiquées et consommés dans un délai raisonnable. |
Clause n°2 – Objectifs de livraison |
Pour notre gamme de produits, notre objectif de livraison est susceptible de varier en fonction des aléas journaliers (météo, circulation, grève …).
Les repas sont livrés :
- - de 10h à 12h30 pour toutes commandes passées avant 11h.
- - Pour les commandes passées aprés 11h, l'heure de livraison vous sera précisée à la prise de commande.
La gamme « Traiteur » doit être commandée au minimum 48 heures à l'avance pour une livraison avant 12h. La prestation petits déjeuners doit être commandée au plus tard la veille (jours ouvrés) avant 17h pour une livraison le lendemain matin. Le délai de livraison vous est précisé à titre d’information et est repris sur la confirmation de commande mais n’a pas de valeur contractuelle. Si ce délai ne vous convient pas, vous avez la possibilité d’annuler votre commande par téléphone. |
Clause n° 2bis – Minimum de commande et frais de livraison |
Pour toute notre gamme de produits, la livraison en camion frigorifique est gratuite pour un minimum de 5€ de commande. |
Clause n°3 – Zone de livraison |
Les zones de livraison sont limitées selon l’implantation des établissements AZUR Traiteur. La liste de ces établissements est disponible sur le site www.azur-traiteur.fr. |
Clause n°4 – Modification des produits |
Les produits présentés sont susceptibles de modification sans préavis. |
Clause n°5 – Gestion des prix |
Les prix peuvent être révisés à tout moment sans préavis. Les prix facturés sont ceux en vigueur au jour de la commande. Ils sont assujettis au taux de TVA applicable légalement en vigueur. Au cas où ce taux viendrait à être modifié, nos prix seraient révisés à due concurrence. Toutes taxes ou charges nouvelles qui pourraient être créées, ou toute modification des charges ou taxes actuelles entraîneraient automatiquement le réajustement des prix. |
Clause n°6 – Coordonnées de livraison |
AZUR Traiteur ne pourra être tenu pour responsable d’éventuel retard en cas d’information erronée ou incomplète. Toute réclamation et réserve devront être portées à notre connaissance sous 24heures et signalées obligatoirement sur le bon de livraison. Aucun produit alimentaire ne sera repris ni échangé. |
Clause n°7 – Confirmation de commande |
Toute commande de buffet ou cocktail sera confirmée par téléphone, ou par fax ou par mail. |
Pour toute notre gamme de produits, le règlement se fait à réception des produits. Pour la prestation « Petits Déjeuners », « Cocktails » et « Buffet », le règlement se fait par Carte bancaire, virement ou chèque bancaire à réception de la facture. Les factures sont payables à réception de la marchandise, jusqu’à obtention des informations comptables nécessaires au changement de mode de règlement. |
Clause n°9 - Informations légales |
Les photographies et illustrations présentées en ligne et sur nos brochures ne sont pas contractuelles.
Certains ingrédients ont subi un procédé de conservation par congélation. Pour cette raison nous vous recommandons de consommer rapidement nos produits et de ne jamais les recongeler. Nous ne pouvons vous garantir une absence totale d'allergènes dans nos produits.
L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, sachez consommer avec modération. |
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